750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MEUH GOURMANDES
22 octobre 2009

Flan de potiron au chèvre

DSC03361

650 g de chair de potiron

1/2 bûche de chèvre

100 g de bacon coupé en dés

3 oeufs

100 g de farine

1 paquet de levure

15 cl de crème fraîche

sel, poivre

Éplucher le potiron et le couper en gros cubes, le faire cuire 10 mn dans de l'eau bouillante salée.

DSC03351

Pendant ce temps, mélanger les autres ingrédients, la farine et la levure avec les oeufs, et la crème.

Ajouter les dés de bacon et la bûche de chèvre, coupée, elle aussi, en dés.

Bien faire égoutter le potiron cuit et l'ajouter à cette préparation, délicatement pour ne pas l'écraser.

Saler et poivrer à convenance.

Verser dans un moule à cake et, enfourner 1 h, à 200°.

DSC03356

DSC03359

Bien laisser refroidir avant de servir à température ambiante ou, bien froid.

DSC03366

photo_1301115_L_1_

Publicité
Commentaires
L
J'ai un petit truc à te faire partager. Ecris-moi sur mon blog. Bonne cuisine et merci pour cette recette de saison!
K
Chouette ce flan ! c'est vrai que je ne pense jamais à ce type de présentation pour les courges/potirons et consorts ! j'aime beaucoup l'idée !!
A
ca ca doit etre tres sympatique
Publicité
Derniers commentaires
LES MEUH GOURMANDES
Archives
Publicité