750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MEUH GOURMANDES
29 juin 2010

Soirée oeufs cocottes

DSC03962

Pour un repas du soir tout simple, avec les envies de chacun ....

Dans chaque ramequin,on casse un coco, et on finit avec 1 c à s de crème fraîche, du sel, du poivre, entre les deux, on brode avec....:

- Des dés de jambon blanc , de l'emmental râpé, ciboulette

- Des lardons préalablement revenus avec des champignons de Paris frais et émincés, des échalotes ,  de l'emmental râpé, thym

- Des dés de tomates, des tranchettes de mozzarella, sarriette

- Des dés de poivrons confits, du chèvre frais, du basilic

....

DSC03958

Dans ce sens ou dans un autre, on peut aussi penser au saumon fumé, aux crevettes, aux dés de cervelas ...

( Afin que chacun puisse reconnaître son "oeuvre", placer un exemplaire de chaque ingrédient s'y trouvant, sur le dessus.)

DSC03959

Une fois que tout le monde a terminé sa mixture, placer les cocottes dans un bain marie et, mettre au four, à 180°, durant 10 à 15 mn.

DSC03961

87525meumeu_1_

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Petite Amie, j'ai honte, après tout ce temps sans te rendre visite, mais pas mal d'aléas de santé!!<br /> Cela fait plusieurs jours que je dois venir, cette fois, me voici, j'adore cette recette que fais souvent mon mari, avec une tite salade, oui, extra!!<br /> alors je te dis à très bientôt et tendres bisous de dilou2
M
Comme elles sont mignonnes! Jolie idée et parfaite avec une petite salade de saison. Bises et à bientôt
V
J'adore ce genre de recettes !
Publicité
Derniers commentaires
LES MEUH GOURMANDES
Archives
Publicité