750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MEUH GOURMANDES
13 janvier 2010

Pates au thon

DSC03620

La petite recette du mercredi ou, des amis qui passent à l'improviste.....

400g de pâtes

300g de thon en boite à l'huile d'olive

15 cl de crème fraîche

100g de gruyère râpé

DSC03617

Cuire les pâtes à l'eau bouillante, le temps indiqué sur le paquet (pas de matières grasses en début ou en fin de cuisson, le reste des ingrédients fera l'affaire).

Bien égoutter le thon et, à l'aide d'une fourchette, le hacher grossièrement.

DSC03618

Quand les pâtes sont cuites, ajouter le thon, la crème, le gruyère et, remettre, à feu très doux, quelques minutes, sans cesser de remuer. Servir bien chaud.

La version nature.....

DSC03621

...la version sauce basque ou tomate....

DSC03622

Ultra simplissime à faire par les enfants, qui adorent!!

vache1405_1_

Publicité
Commentaires
P
bonjour tite recette toute simple et bien bonne je t'ai mis dans mes favoris suis d'Auvergne et ton site va certainement donné l'envie de visiter l'Auvergne!merci aussi à dilou qui nous l'a fait connaître bizzz
D
Kikou "meuh", j'adore la version sauce basque ou tomate, et les petits aiment aussi, simple, bon et pas cher, je voulais te dire que sur F.A , beaucoup ont aimé ton site!! BRAVO.. Bon weekend, en Manche, neige fondue!! gros bisous de dilou et merci!!
G
Très bonne idée cette recette facile, rapide et pas chère. Je vais la tester dés ce soir. Amicalement
Publicité
Derniers commentaires
LES MEUH GOURMANDES
Archives
Publicité