750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MEUH GOURMANDES
22 juillet 2009

Terrine de rata..ta..touille

DSC02978

Préparer une ratatouille avec 4 courgettes moyennes, 4 aubergines, 2 poivrons préalablement préparés comme ceci, 3 tomates, 15 olives noires dénoyautées.

Je fais cuire séparément mes courgettes et mes aubergines, coupées en cubes, dans un peu d'huile d'olive. En fin de cuisson, je les rassemble et, j'ajoute, les autres légumes coupés en petits morceaux, eux aussi, j'assaisonne de sel, poivre et herbes de provence. Faire mijoter, à feu doux, environ 10 mn.

DSC02952

Faire égoutter cette ratatouille, un bon 1/4 d'heure, dans une passoire.

En prélever 800 g, ajouter 8 oeufs, 60 g de chapelure, 80 g de parmesan fraîchement râpé, bien mélanger et rectifier l'assaisonnement si nécessaire. Garnir un moule à cake avec cette préparation.

DSC02955

Enfourner 45 mn, à 180 °.

DSC02961

Servir bien froid, avec une mayonnaise et ....une chiffonnade de chorizo, par exemple.

DSC02975

cowbullhornhgclrqs9_1_

Publicité
Commentaires
K
Une ratatouille (j'adore) dans un cake (je suis fan)<br /> C'est 100% de réussite, bravo à toi :!!!!!!!!!!!
I
alors ça, ça me plait bien !
Publicité
Derniers commentaires
LES MEUH GOURMANDES
Archives
Publicité