750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MEUH GOURMANDES
10 juillet 2009

FRAICHEUR DE PASTEQUE

DSC02762

Avec une belle tranche de pastèque, 2 yaourts, 3 glaçons et une cuillère à soupe de miel, le tout passé au blender, nous avons obtenu un jus de fruit très sympa.

Les enfants ont adoré mais je pense qu'il ferait un apéritif idéal pour une soirée d'été bien chaude..... ce jus de fruit est frais et bien velouté.

images_2___2_

Publicité
Commentaires
C
les smoothies par cette chaleur c'est génial !<br /> bisous
D
Je crois que je vais proposer ta boisson à mes petites bouches, j'en ai deux qui sont très pastèque !
I
Tout à fait le genre de choses que j'aime !<br /> je risque de te la piquer un de ces jours !
Publicité
Derniers commentaires
LES MEUH GOURMANDES
Archives
Publicité