750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MEUH GOURMANDES
9 juillet 2009

PETITES GOURMANDISES FRUITEES

Un jour de vacances, un gros bol de myrtilles, des framboises qui n'attendent que ça ...il n'en fallait pas plus pour s'amuser un peu en cuisine, avec les enfants!!!

IMG_0274

Nous sommes partis d'une pâte à cake ordinaire ...

3 oeufs

100g de sucre

100 g de poudre d'amandes

1 peu d'extrait de vanille

5 cl de lait

80 g de beurre fondu

250 g de farine

2 c à c de levure

On a tout bien mélangé et, on a pris les moules en silicone, le moule à cake c'était trop simple....

Dans les moules à muffins, on a mis un peu de pâte au fond, des fruits (myrtilles et framboises) et, on a recouvert de pâte. On a fait la même chose, dans les tout petits moules à bouchées. On a mis au four 1/4 d'heure, à 180° et, ça donne ça:

IMG_0272

En réalité, il y avait 7 muffins et 4 bouchées, mais Baptiste et son Papa sont passés avant la photo....

Pour les navettes, on a étaler de la pâte au fond et, recouvert de fruits. Au four, toujours à 180°, 1/4 d'heure:

IMG_0273

On a saupoudré de sucre glace et ......mangé, enfin... ce qu'il restait!!!!

IMG_0269

15846941_1_

Publicité
Commentaires
K
Je découvre juste ton blog par hasard, en dehors de tes poivrons dont je connaissais déjà la recette, je me rends compte qu'il y a une foule de recettes chez toi qui me tentent ! Bravo pour ton blog hyper appétissant ! <br /> Je l'ai mis dans mes favoris !!<br /> Merci !
I
Coucou !<br /> j'ai pensé à toi à ce soir, car j'ai préparé une recette à partir d'une de tes recettes... mais je n'en dis pas plus, tu verras ça demain !<br /> Bises
C
toutes ces belles recettes de tous les jours, voilà qui me va bien et qui me fait vous décerner un petit prix ! venez le chercher sur mon blog.<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
LES MEUH GOURMANDES
Archives
Publicité