750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MEUH GOURMANDES
1 juillet 2009

Pain paillasse

DSC02718

Il me rappelle un fameux pain "paillase", que nous trouvions en Seine et Marne, c'est donc le nom que je lui donne.....

Dans la M.A.P:

600g de farine

1 sachet de levure de boulanger

1/2 yaourt ou 60 g

2 oeufs battus

3 c à s de flocons d'avoine

1 c à s d'huile d'olive

1 c à s de sel

300 ml d'eau

A la fin du programme "pâte",  j'étale sur une plaque allant au four (farinée si non recouverte d'une feuille en silicone) et, j'enfourne à 200°, durant environ 35 mn, jusqu'à ce que le pain soit doré à souhait.

DSC02714

Saupoudrée de romarin, avec une croûte ...croustillante et, une mie serrée mais moelleuse, ce pain est bien bon!

DSC02712

ps4iud5q_1_

Publicité
Commentaires
I
original comme pain !<br /> je ne connaisais pas du tout !
T
Hum c'est sympa comme pain
Publicité
Derniers commentaires
LES MEUH GOURMANDES
Archives
Publicité