750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MEUH GOURMANDES
1 juin 2009

CAKE TARAMA ET SAUMON FUME

Ce cake, que j'ai rencontré sur mes blogs préférés, tels que TATAGATEAUX ou BARBICHOUNETTE, m'a tout de suite donné envie, mais je l'ai fais à ma manière......ha...les vieilles habitudes......

250g de tarama

200g de saumon fumé

3 oeufs

100g de farine

1 sachet de levure

15 cl de crème liquide (pour moi, 18%  mat. g)

100g de gruyère râpé

Ciboulette, sel, poivre

Battre les oeufs, ajouter la farine, la levure, la crème fraîche, le tarama et, bien mélanger.

Couper le saumon fumé en fines lanières et l'incorporer au mélange tarama, ainsi que le gruyère râpé

Saler (doucement!), poivrer et ajouter de la ciboulette à volonté.

IMG_0114

Garnir un moule à cake et, enfourner, environ 50 mn à 180°.

IMG_0130

Un cake moelleux à souhait, d'une jolie couleur tendre!!!

Nous l'avons accompagné d'une crème à l'avocat mais une mayonnaise maison est aussi très bien.

006_1_

Publicité
Commentaires
J
j'aime beaucoup vos recettes bravo !
Publicité
Derniers commentaires
LES MEUH GOURMANDES
Archives
Publicité