750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MEUH GOURMANDES
31 mai 2009

petites bouchées apéritives pour soirée rugby!!!

Un appareil à quiche, tel que 3 oeufs et 20 cl de crème fraîche, un peu de sel, du poivre et, quelques herbes, c'est tout simple à faire!!!

IMG_0107

Je découpe des petits morceaux (suivant le moule) de duos, tels que:

Fonds d'artichaut/ bleu d'auvergne

Tomates fraîches ou séchées/ st nectaire

Tomates/jambon blanc ou de pays

Poire/ bleu d'auvergne

....

IMG_0109

Au four, th6, durant 15 à 20 mn (toujours, suivant la taille des moules).

IMG_0111

Et, on recommence la semaine prochaine car l'ASM est en......FINALE!!!!!

CAHCP3VVCAJOXW2LCAGQMVY2CAPG33EACAG2HWW6CAZ6LBBVCA3RHHSWCAU69RYFCASIKOIQCA3OIKUNCARNRFR4CATKCXBICACWZ6VECACAJNISCACY3JUICAKPFLJICAHNNE92CAM636DO

Publicité
Commentaires
I
moi aussi j'avais fait un plateau télé jaune et bleu pour la demi-finale...<br /> mais j'avais pas osé pour la finale... un pressentiment ?
Publicité
Derniers commentaires
LES MEUH GOURMANDES
Archives
Publicité